Bienvenue

Tous les articles (2)
  • La caravane des métiers s'arrête dans le pays de Gex !

2
    Par Direction des Collèges, publié le vendredi 8 mars 2024 16:12 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 10:06
    La Caravane des métiers prend la route et sillonne la région Auvergne-Rhône-Alpes. Cet évènement créé par Auvergne-Rhône-Alpes Orientation et ses partenaires a pour objectif de faire découvrir les métiers de différents secteurs. Bienvenue à bord !
  • « Chéquier jeunes 01 » : un coup de pouce aux familles, un soutien aux structures culturelles et sportives

Par Direction des Collèges, publié le vendredi 1 septembre 2023 17:47 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2023 16:43
    Le « Chéquier jeunes 01 » permet aux collégiens de l'Ain de financer l'inscription dans un établissement d'enseignement artistique ou dans un club de sport, de bénéficier de réductions pour des manifestations culturelles ou sportives ...
Trier par